1

Boitier FBM120 LV-CAN

(01/02/2019 14:42:36 отредактировано souleymane222)

Тема: Boitier FBM120 LV-CAN

Bonjour, j'ai un autre problème que je souhaite partager avec vous dans l'espoir de trouver une solution.
j'aimerai savoir si avec le LV-CAN on peut gérer le carburant sans capteur et si c'est possible de mettre le LV-CAN sur un canion-citerne de marque (foton auman).Merci d'avance

2

Boitier FBM120 LV-CAN

Re: Boitier FBM120 LV-CAN

Bonjour. Merci pour votre question. "LV-CAN"  est un appareil supplémentaire qui se connecte à un appareil Teltonika. Je vous recommande de contacter le fabricant de Tentonika pour savoir si c'est possible de installer LV-CAN sur la voiture de Foton Auman.

En règle générale, vous connectez LV-CAN au réseau canbus du véhicule. Certains véhicules fournissent des informations sur le niveau de carburant via canbus. Encore une fois, pour savoir si le canbus de Foton Auman fournit des informations sur le niveau de carburant, vous feriez mieux de contacter Teltonika ou le constructeur automobile.

De plus, je tiens à vous informer que notre équipe de support parle russe, anglais et espagnol. Je vous serais donc très reconnaissant de bien vouloir répondre à vos questions en anglais.

Encore merci pour vos questions. Bonne journée.

Regards,
Sergey Govorunov
IoT Consultant
3

Boitier FBM120 LV-CAN

Re: Boitier FBM120 LV-CAN

I thank you for your answers. Good day to you too

4

Boitier FBM120 LV-CAN

Re: Boitier FBM120 LV-CAN

Hello, I would like to know which of the CANBUS is compabible with the heavyweight canion.